Petite sirène

Dess_Tema-libre_Sirene_250714

 

Bonjour les gens!!

De retour de vacances, mes petits doigts ont enfin retrouvé le chemin de ma tablette graphique (je vous avoue que ce n’est pas allé sans mal, grande est la tentation de la farniente, et la chair est faible!)

Bref, petite illu destinée à l’origine à un concours Trinquette (pour ceux qui ont loupé les 36 épisodes précédents des concours Trinquette, voir les notes de blog avant celle-ci)… Je voulais arrêter un peu de « trinquetter » et cette fois-ci, je me suis laissée séduire par le thème, qui était… libre! Youpie, je peux choisir comment j’interprète les poses! Très vite, la sirène s’est imposée, mais voilà, vacances, pas envie de se bouger, soleil, montagne, bonnes petites bières toussa toussa… et finalement j’avais tellement de retard que je ne l’ai pas présentée. Je l’ai terminée tranquillement, à mon petit rythme.

Et comme je poste à l’allure d’un escargot arthritique, je m’esscuse en postant un petit bonus, à savoir l’image qui m’a inspirée pour ce travail…

 

tumblr_lnw8u6eVk91qegasto1_500

 

Choupie, non?

Bonne suite d’été, et à bientôt!

 

 

2 réponses à to “Petite sirène”

  • Mayo:

    Je trouve ta sirène vraiment magnifique 🙂
    C’est dommage que tu ne l’as pas fini à temps.

  • Rogue:

    Merci Mayo,
    Je peux t’assurer que ce n’est pas grave que je n’aie pas réussi à la finir: Monsieur Trinquette déteste les sirènes (en effet, son concours consiste à dessiner la figure humaine en entier, sans omettre les pieds… par conséquent, la queue de poisson, ça le fait pas…)! Donc ça tombe plutôt bien!

Laisser un commentaire

Dess vérifie que vous n\'êtes pas un robot: * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Contacte-moi!
dess@dessine-moi.net