Wonder Woman et Power Girl -Trinquette Weekly Drawing Challenge

Dess_Trinquette_WonPow_bassedef

Hé oui, encore un concours pour Trinquette! Il faut dire que j’aime dessiner des femmes, et qui j’ai grandi en lisant Strange et Marvel… OK, Wonder woman et Power girl sont des créatures de DC comics… mais c’est toujours l’univers des super-héros et héroïnes à l’américaine. C’est pas ma faute, je suis tombée dedans quand j’étais petite, comme diraient d’aucuns.

D’autre part, en fouillant sur le web à la recherche de références et d’images pour mon sujet, j’ai découvert un artiste extraordinairement doué dont l’existence m’avait échappé jusqu’à présent: Adam Hughes. Ses illustrations m’ont littéralement coupé le souffle, et c’est avec enthousiasme que je place un lien vers son site ici – il va falloir que je rame pour arriver à un niveau proche du sien, mais c’est très bien, il faut viser haut!

2 réponses à to “Wonder Woman et Power Girl -Trinquette Weekly Drawing Challenge”

  • Oh je ne me souviens pas d’avoir vu ton illu dans l’album, j’ai dû passer un peu vite (faut dire qu’il y en avait beaucoup avec ce thème). J’aime beaucoup ton idée de mise en scène !!
    Et je te rejoins sur le talent incontestable d’Adam Hughes, tout ce qu’il fait est sublime ^^

  • Rogue:

    Merci Sahyuri ça me fait plaisir!
    Si tu n’as pas vu mon illu dans l’album, c’est pour une bonne raison: elle n’y est pas! Quelque chose a déplu à notre Mr Trinquette là-dedans… Tant pis, j’ai eu du plaisir à les dessiner et j’ai testé une nouvelle manière à l’occasion ;o)

Laisser un commentaire

Dess vérifie que vous n\'êtes pas un robot: * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Contacte-moi!
dess@dessine-moi.net